fbpx

Suite à notre opération « Locavorisme solidaire », nous avons effectué un virement de 440€ aux Restos du Coeur de Loir et Cher. Merci à tous pour votre participation et votre soutien !

Cette action sera sans doute reconduite l’année prochaine ! N’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur ce sujet !

Pour soutenir l’action des Restos du Coeur de Loir et Cher, de multiples choses sont possibles : dons, bénévolat, organisation d’événements… N’hésitez pas à visiter leur site : Les Restos du Coeur


Article original publié le 26 mai 2020 :

Le coronavirus et le confinement ont porté un coup très dur à l’ensemble de la population, et plus encore aux personnes les plus démunies. Face à cette situation, et dans un contexte sanitaire qui vient compliquer leurs actions, les Restos du Coeur redoublent d’effort pour assurer leur mission d’aide.

Notre drive associatif a lui enregistré un surcroît d’activité pendant la période du confinement, et nous souhaitons en faire bénéficier les populations fragilisées par la crise.

Voilà pourquoi nous vous proposons l’opération suivante : tout le mois de juin, pour toute commande passée auprès du Locavor de Salbris, 2€ seront reversés aux Restos du Cœur du Loir et Cher.

A Salbris, actuellement, c’est un « Camion du Coeur » qui assure le service, 2 fois par mois, mais les Restos sont en train d’installer un centre permanent.

Nous espérons avec votre aide contribuer à leur généreux projet !

Précision sur les dates : les distributions concernées par l’opération sont celles du 5, 12, 19 et 26 juin. Pour participer, il faut donc commander entre le 29 mai et le 24 juin !

Vente de produits locaux au profit des restos du coeur
[Bilan] En juin, votre Locavor est solidaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *